Créatif pour emporter

Dans le contexte de la crise mondiale de la COVID-19 et pour soutenir les entreprises de Trois-Rivières touchées par celle-ci, l’équipe d’Open Trois-Rivières souhaite donner du sens à sa mission : donner vie à des idées novatrices.

L’initiative Créatifs pour emporter offre une aide-conseil aux entreprises qui pourraient bénéficier d’expertise en innovation pour les aider à structurer et apporter l’étincelle manquante à leurs projets de relance.

La proposition

Open Trois-Rivières offre son équipe multidisciplinaire allumée pour mettre au défi et stimuler vos idées et projets afin de naviguer à travers la crise et adapter votre offre de produits ou de services à la nouvelle normalité qu’elle va provoquer.

Qui peut appliquer?

Les entreprises de Trois-Rivières qui ont ou qui souhaitent mettre en place un projet pour pivoter ou rebondir des suites de la crise de la COVID-19.

Créatif pour emporter

Prendre du recul sur la situation

Créatif pour emporter

Stimuler la créativité et l’innovation

Créatif pour emporter

Préparer l’entreprise à gérer la complexité et le changement

Créatif pour emporter

Communiquer efficacement à l’interne et à l’externe

L'équipe dédiée au projet

Étienne Dansereau

Étienne Dansereau

As du brainstorm, il a tous les atouts nécessaires pour développer des projets d’innovation qui créent de la valeur. Barista. Geek. TDA. Maître du levain.

Marie Michèle Lemay

Marie Michèle Lemay

Connectrice hors-pairs, elle se saisit rapidement des enjeux pour proposer des solutions concrètes, un brin bad-ass. Méditatrice. Guerrière. Fan finie de la mijoteuse.

Laurence Gagné

Laurence Gagné

Optimiste invétérée, elle a le don de transformer chaque défi en une opportunité. Voyageuse. Parle beaucoup (et vite). Mangeuse de chips au vinaigre.

Quelques heures par semaine seront offertes aux projets retenus par l’équipe.

Comment appliquer?

Les entreprises intéressées doivent compléter le formulaire en identifiant qui elles sont, ce qu’elles font, les impacts qu’elles souhaitent avec le projet et comment l’équipe peut leur être utile.

Les applications sont fermées.