Vos idées pour construire le district

REPORTÉ

Discussions et idéation autour du Centre d’innovation agroalimentaire.

REPORTÉ

Innovation et Développement économique Trois-Rivières entre dans un grand chantier pour convertir le bâtiment industriel anciennement occupé par l’entreprise Germain & Frère en un centre d’innovation agroalimentaire. Le centre deviendra un fort produit d’appel pour le district entrepreneurial innovant Open Trois-Rivières.

L’objectif? Positionner Trois-Rivières comme un important pôle de transformation et de mise en marché des produits agricoles et forestiers de la Mauricie. La première phase de réhabilitation du bâtiment accueillera un premier groupe de transformateurs au début de l’année 2021.

D’ici là, l’année 2020 s’annonce remplie! On souhaite que la vocation publique du lieu avec la communauté et les acteurs locaux soit réfléchie pour en assurer sa pertinence dans le paysage du centre-ville.

Citoyens et gens d’affaires, l’équipe a besoin de vous pour en créer un projet distinctif et de fierté pour Trois-Rivières. Vous êtes invités à venir proposer et échanger vos idées quant à l’aménagement, l’offre alimentaire et l’animation du lieu.

Consultations citoyennes:
– Jeudi 19 mars 18 h 30 à 20 h à l’Estrade Populaire
– Mercredi 25 mars de 18 h 30 à 20 h à l’Estrade Populaire

Consultations pour la clientèle d’affaires:
– Vendredi 20 mars de 14 h 30 à 16 h à l’Estrade Populaire
– Vendredi 27 mars de 12 h à 13 h 30 au Quartier général Open (apportez votre dîner)

Activités gratuites.
Information sur le projet: http://bit.ly/2uPtA4G